Quels sont les meilleurs casques audio sans fil

Quels sont les meilleurs casques audio sans fil ? Laisser un commentaire

Utilisé dans les transports, à la maison ou dans la rue, le casque audio Bluetooth a la cote. Mais face au large choix de casques audio sans fil, on peut vite être perdu. Découvrez quels sont les meilleurs casques audio sans fil.

Sony WH-1000XM3 : le meilleur du marché

Le modèle Sony WH-1000XM3 est le troisième de la série. Ce casque à réduction de bruit active offre des performances d’une qualité incroyable sur tous les plans. Il délivre un excellent son grâce à sa technologie de réduction du bruit, la meilleure du marché actuellement. Par rapport au précédent modèle, l’autonomie a été améliorée pour atteindre 30 heures. Le port USB-C permet d’ailleurs une charge rapide. De même, le confort s’est vu être optimisé, pour profiter des fonctionnalités de la meilleure des manières. C’est l’un des atouts majeurs du modèle japonais, le contrôle tactile en est d’ailleurs la preuve. Evidemment, cette qualité a un certain prix.

Bose QC35 II : une qualité similaire, pour un prix plus bas

Dans la course au meilleur casque nomade, le Bose QC35 II peut se vanter d’être moins cher que le modèle de Sony. Il est le successeur du QC35 qui était déjà excellent. Tous les points affichaient vert : son, design et confort. Cette deuxième génération est similaire, ce qui en fait sa force et à la fois sa faiblesse. En effet, cette version aurait pu profiter de plusieurs ajouts. Seulement un bouton qui lance le Google Assistant est le petit plus supplémentaire par rapport à son grand frère.

JBL Live 650 BTNC : le meilleur rapport qualité/prix

Avoir le meilleur rapport qualité/prix, c’est ce que le JBL Live 650 BTNC a réussi à faire. Ce modèle de casque a réussi à avoir un son avec réduction du bruit active, le tout à un excellent tarif. Bien que son autonomie de 20h soit un peu en dessous de ses concurrents, il profite d’un design robuste et pliable, pouvant se ranger dans la pochette incluse. Sa connexion Bluetooth 4.2 peut d’ailleurs profiter d’Alexa ou Google Assistant. Il est paramétrable avec l’application My JBL Headphone.

Plantronics BackBeat Pro 2 : le top du top

Le Plantronics BackBeat Pro 2 se classe également parmi les meilleurs casques audio Bluetooth. Il profite d’une excellente qualité sonore, avec une réduction de bruit active en plus d’un confort et d’une conception optimale. De même, les contrôles permettent une utilisation assez simple. Le seul reproche que l’on peut faire à ce modèle, c’est son design. Moins élégant que de nombreux concurrents, le BackBeat Pro 2 possède des coussinets plus étroits. Il est d’ailleurs un peu moins confortable que son prédécesseur.

Marshall Major III : le meilleur pour les petits budgets

La référence audio Marshall propose le modèle Major III qui est idéal pour les petits budgets. Cette version est améliorée en ergonomie et en confort, en plus d’une connexion Bluetooth d’un excellent niveau. De même le rendu sonore est de grande qualité, avec un parti pris de proposer une signature très forte, idéale pour le rock. Son autonomie est de 30 heures et son design rappelle d’ailleurs les autres produits de la marque.

Finalement, quel que soit votre choix, veillez à choisir un casque audio Bluetooth qui correspond à vos critères. Cela peut regrouper la signature audio, l’usage ou encore le format.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *